Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
24 décembre 2012

Ce que vous devez savoir à mon sujet!!!

Je suis une réunionnaise de 25 ans.

J'aime trainer sur internet, m'occuper de moi, cuisiner et mon île ( la Réunion).

J'ai beaucoup cherché sur la toile des blogs de réunionnaises sans en trouver ( jusqu'aujourd'hui). Pourtant, il en existe pas mal. On a même une association qui regroupe ces blogueuses. Cependant, j'ai voulu  créer le mien car je ne trouve pas tous les sujets qui m'intéressent.

Sur ce blog, je vais partager mes astuces beauté, mon coté geekette et donner mes recettes (réussies ou pas).Bref que des trucs de filles quoi!!!! Des trucs de filles oui mais des trucs de réunionnaises. Avec la particularité de ma carnation de peau, de mes cheveux frisés et de mon métissage ( physique, cultutel et culinaire).

Voilà, je vais pouvoir, dans la semaine, écrire mon premier post concernant le lissage brésilien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai trouvé d'adresse de ton blog je le mets en favori
S
il y en a beaucoup des réunionnais sur la blogosphère et sur youtube. Et c'est vrai que ça fait plaisir d'en découvrir ... <br /> <br /> Donne moi l'adresse de ton blog.
G
J'étais comme toi quand j'ai créé mon blog... je ne trouvais pas de Réunionnais... mais petit à petit, j'en ai trouvé... j'étais trop contente...<br /> <br /> bises!!
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité