Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
5 mars 2013

hydratant sous la douche?

Je voulais le mien et je l'ai enfin testé!!!

027

Et oui aujourd'hui en faisant mes courses j'ai trouvé le produit dont tout le monde parle quasiment ici.

Il fait chaud, il fait beau, c'est les vacances. On va à la plage on se fait bronzer oui mais après... 

Beucoup oublie l'hydratation et pourtant après le soleil c'est indispensable de se protéger et de l'hydrater. Mais quand il fait 30° on a pas envie de mettre des crèmes pour le corps.

Et ben Nivea a innové et nous propose un truc génial un lait hydratant sous la douche. 

Je suis déjà une adepte des soins Nivea que se soit pour le visage ou pour le corps. Tous les soirs je prend ma douche je séche et puis prend mon pot de Nivea soit le soft soit le normal et me mets devant la télé et me l'étale partout. 

Mais là j'ai été bousculé dans mes habitudes. Sous la douche, je me savonne normal ensuite (comme le dit la notice) je rince, j'applique le produit et puis je rince et enfin je me sèche.

Le résultat, j'ai la peau douche comme si j'avais mis mes crèmes chouhcou.

La question est: est-ce que je l'adopte? Oui mais pas au quotidien car j'aime prendre cinq minutes pour me passer de la pommade ( c'est bon pour l'égo ? ou pas?). C'est un produit que je garde dans la salle de bain pour les jours où j'ai moins envie ou pour les jours de piscine ou pour les matins ou je suis préssée.

Bilan: Foncez le prendre dans les supermarchés, c'est les vacances pas de temps à perdre après un bain de soleil, une douche hydratante. 

Bonnes vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi perso j'ai pas trop l'temp d'hydrater ma peau parfois et elle est souvent séche du au manque d'hydratation ( oui , je suis un peu flemmarde ^_^ ).Je la met sur la liste de mes prochains achats.Merci !
A
Tout le monde en parle ici ah oui, j'ai bien vu les affiche 4 x 3 m en ville, on ne peut pas les louper !!!! @ tester donc....
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité