Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
27 octobre 2013

Bientôt mon anniversaire

Bonjour à tous, 

 

Je reviens après plusieurs mois d'absence. J'ai déménagé et je suis actuellement à Paris. J'ai aussi changé de métier. Je travaille dans une agence de voyage. Donc que de changement ces derniers. Je n'ai pas abandonné mes bonnes résolutions, je continue de prendre soin de moi même si je ne l'écris pas. 

Aujourd'hui j'ai aussi décidé de changer le changement ( c'est pas très claire mais au fait si). Je décide de revenir sur mon blog! 

Cette semaine je vais fêter mes 26 ans. Pour cette occasion, mon chéri et moi partons pour NYC...

 

New-York les amis, la ville du shopping du spectacle et de SEX AND THE CITY. 

Aujourd'hui j'étais sur les Champs-Elysée, je suis allée chez Séphora. Magasin immense plein de tentations mais je me suis retenues car Vendredi, je serais à Sephora de Broadway. J'ai commencé ma wishlist et j'ai sélectionné que des produits américains. A mon retour, je promets de vous présenter mon HAUL, les revues des produits et leurs swatchs. 

J'ai l'intention de prendre des produits pour entretenir mon lissage brésilien ( que j'ai refais ici à Paris dans le salon de coiffure Myriam K), du maquillage évidemment, ds vêtements pour l'hiver et autre. 

 

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité