Je parlais la semaine dernière de mon nouveau produit gain de temps le lait sous la douche de Nivea. Et ben cette semaine j'ai découvert (ici à la Réunion c'est tout récent) les shampoing sec Batiste. Je me balladais dans Jumbo du Port et j'ai apperçu ces superbes  packaging ces couleurs et ses formes m'ont tapé dans l'oeil. Je m'approche de plus près et je vois les produits Batiste. Ni une ni deux j'ai pris 2 flacons de format poche (50ml) et les mets dans mon panier. Je termine rapidement mes courses. On est dimanche aujourdh'hui et justement j'ai les cheveux qui sont un peu sales donc je peux tester le shampoing sec today!!!

J'arrive à la maison, je découvre mes achats

009 (3)

je lis la notice : " bien agiter pulvériser à 30 cm des cheveux au niveau des racines. Masser doucement, brossser et coiffer."

 

Avant tout je m'en pshit dans la paume de la main pour voir comment c'est concrètement.

Je trouve c'est comme du talc cette texture est très douce et le parfum très agrèable ça sent le propre.

Allez je teste.

pshit! pshit! pshit!

Je masse un peu pour répartir la poudre. Hum! ça sent bon!

Je brosse ma chevelure et mes racines sont nickel.

Plus de gras ,plus de poudre, plus de transpiration. 

Ce produit est indispensable pour les jours difficiles ou les journées sans fin ( vous savez quand on sortt du boulot et qu"il faut encore diner ou faire un utruc et qu'on a pas le temps de rentrer). ça ne remplace pas mes shampoings d'entretien de mon lissage brésilien mais quand j'ai pas envie de me laver les cheveux, de les sécher et de les lisser je ne remettre ça à après demain sans être une croutée.

C'est un secret beauté à connaître.