Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
1 février 2013

Les 5 sites à connaitre pour les e-shoppeuses réunionnaises

Coucou tout le monde

Les filles , je sais pas vous mais quand je regarde les youtubeuses etles blogueuses je suis désespérée de ne pas pouvoir avoir les même produits: kiko, urban ducay, h&m, etc. Tous ces sites et produits me font envie mais comme je suis à la Réunion je ne peux pas les commander puisqu'ils ne livrent pas ici. Mais c'est faux!!!

Et oui même depuis notre île on peut être à la pointe de la mode et de beauté. Je vais vous donner les sites sur lesquels on peut e-shopper et profiter des soldes métropolitaine sans problème.

 Beauty&co :www.beautyandco.com

Sur ce ste j'ai commandé mais shampoing Myriam K, j'ai payé les frais de port (18€ mais j'ai pas eu de frais de douane l'un dans l'autre je pense avoir été gagnante. J'ai reçu mon colis en 10 jours délai plus que raisonnable.  cool;

  Manucure et beautéwww.manucure-beaute.com :

Sur ce site je commande mes vernies Essie et surtout Perfect Polish dont je suis fan. Livraison et coût de livraison raisonnables. Par contre à chaque fois j'ai eu droit au frais de douanes. 

 Coin make up:www.coinmakeup.com

Je n'ai pas testé encore ce site en particulier mais ils livrent à la Réunion et sur les forum on en parle en bien donc je voulais relayer l'info. Il y a vraiment pas mal de choix Sleek, Make up for ever, Sigma ou The Balm.

 Amivimakeup:www. amivimakeup.com

C'est la boutique d'une youtubeuse Amivi . Je n'ai pas encore testé mais elle livre aussi à la Réunion. Il y a du choix mais pas au tant que sur coin make up. ça vaut le cout de tester.

JE TESTERAIS CES SITES AU MOIS DE FEVRIER;

 Shop îles: http://www.shop-iles.fr:

Alors ce site et simplement indispensable pour celles qui n'ont pas de famille en métropole ou qui ne veulent pas les déranger.

Le concept?

vous commandez chez séphora chez kiko h&m etc vous faites livrer chez Ingrid(la responsable de shop iles) et elle vous reexpédie vos colis. C'est mieux de tout commander en une seule foir ça limite les frais de ports.

donc ça c'est le gros gros  plus . L'inconvénient c'est un peu long parce que le colis doit arriver chez elle ( entre 2 et 4 jours) puis elle nous l'envoie ( il  faut compter encore 2 semaines sans compter comme il m'est arrivé le passage par la case douane ou là il faut une semaine de plus.

et aussi le cout. J'ai passé que ma commande chez kiko donc pas grand grand chose et j'en ai eu pour 26 € de frais de port ( en meme temps je n'ai pas eu les frais de port pour la livraison à shop iles!) . C'est pour ça qu'il faut faire des achats groupés car 26€ par colis ça le fait pas.

Sur papier l'idée est géniale sauf que c'est un peu plus cher et ça prend du temps mais on a tout ce dont on a envie comme si on était en métropole en étant sous le soleil ...

Profitez de la fin des soldes en métropole et le début de celle de la Réunion (le samedi 2 février) pour renouveler votre trousse beauté Moi c'est ce que j'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
https://reexpeditioncolisdomtom.com/
D
Bonjour si jamais voici un site qui peut vous aider :D <br /> <br /> <br /> <br /> https://dom-tom-livraison-service.fr/
B
voici les produits<br /> <br /> 1/Amaigrissement (ventre plat, cuisses)<br /> <br /> 2/Grossissement (fesses, seins, mollets, hanches)<br /> <br /> 3/Parfum d'attirance.<br /> <br /> 4/Les produits de cheveux<br /> <br /> 5/Les produit pour rétrécir le vagin<br /> <br /> 6/Les produits pour éliminer les vergetures<br /> <br /> Tout mes produit sont efficaces et donnent des résultats satisfaisant.<br /> <br /> Pour ceux qui sont à l’étranger, j'envoie partout au monde avec discrétion et rapidité.<br /> <br /> Pour passer vos commandes n'existez pas!!!
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité