Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
6 janvier 2013

BB CREAM

Bonjour à toutes et tous!!!

Je suis à la recherche de ma BB cream.

Je ne suis pas fan de fond de teint car j'ai l'impression que ma peau ne respire pas et en plus j'ai du mal à trouver le fond de teint qui me colle à la peau donc je me suis dit je vais tester cette révolution!!!

La BB cream est d'origine coréenne la blemish cream, de son vrai nom, est fait pour camoufler les cicatrices, pour unifier le teint et aussi pour blanchir la peau. De cette définition, j'ai un doute sur ce type de produit. Mais les marques européennes ne sont pas focaliser sur ce point. Ouf parce que j'aime bien être café au lait. Donc demain je vais aller dans le rayon cosmétique de mon super marché préféré ensuite la pharmacie la plus proche et chez mado. 

Je vous raconterais ma folle journée dénichage bb cream...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ça fait plaisir de savoir que ça plaît. <br /> <br /> J'ai fait le tour des magasins dispo ici et je n'ai trouvé que la Erborian. J'ai regardé un peu sur le net et elle me semble pas super pour mon carnation. Donc j'ai attendu les soldes qui ont commencé hier et je l'ai commandé chez kiko. je devrais la recevoir la semaine prochaine et parlerai juré!<br /> <br /> Pour le fond de teint j'en ai une de chez réserve naturelle et une de chez yves rocher mais des textures fluides mais je n'aime ça fait un peu masque!
I
as-tu trouvé "ta" bb cream alors? de mon côté j'y ai pensé mais pas encore achetée.<br /> <br /> concernant le fond de teint, une amie métisse ne jure que par dream mat mousse, et moi aussi c'est mon fond de teint, il est très léger!<br /> <br /> PS : je suis maman de 2 métis, je lis avec plaisir ton blog! :)
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité