Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
26 février 2013

haul des soldes d'été part 2

J'avais commencé à vous présenter mon Haul des soldes mais en ne présentant pas mes achats. Je vais partager tous ça.

Je commence par le magasin ET ALORS c'est là où j'ai fait les meilleurs affaires. Tout le est - 70% . Si vous connaissez pas ces magasins il faut y aller maintenant. On y trouve les marques entre autre Le Temps Des Cerises, Supertrash, Guess, Salsa etc. 

J'ai pris un haut de chez Supertrash qui à la base valait 39€ je l'ai payé 11,70. Ton neutre un peu passe par tout, la matière et très agréable à porter genre seconde peau. Sur le coté il n'y a pas de couture, c'est un col V. taille XS/S

001

 

ensuite un jean de Salsa MAGNIFIQUE il me va comme un gant c'est un very low slim, avec des strass Swarovski, il fait parti de la gamme 1st level. Les finitions sont superbes, ça a été mon coup de coeur. De 155€, il passe à 46,5€ évidement je ne pouvais pas m'en passer. taille 25

006007

on passe au pantalon beige de chez Le Temps Des Cerises, je voulais un pantalon blanc mais vu les remises faites dans la boutique il n'y en avait pas pout tout le monde. J'ai essayé le beige en 24 il m'allait bien et je me suis dit que ça va atténuer les hauts de couleurs plus flashy. il vaut 79€ et je l'ai payé 23,7€

 

008

 

Passons aux accessoires:

Chaussure: superbe escarpins rouge en nubuck( cousin du cuir) 10 cm de talon à bout pointu. Cette paire de chaussures est vendue avec un paire de ballerines de même type. Pour pouvoir garder son côté fashion même après une longue journée avec les talons hauts  elles vallent 145€ j'ai payé  43,5€

028

 

ceintures: une ceinture blanche épaisse de chez Le Temps Des Cerises pour mettre avec mes shorts elle vaut 69€ mais je l'ai payé 23,7 j'ai pris une ceinture plus fine qui se double de chez salsa au même prix que l'autre ceinture.

 

Et voici mes précédents achats

 

chez Jennyfer

017 une petite robe rétro bleu marine avec une ceinture rose fluo. 

018 un débardeur long fluide idéal pour ces chaleurs  

 

l'effet péi

020 un débardeur fluide court qui grâce au ficelle se module facilement décolleté ou non fluide ou non bref on chance selon c'est envie ( il n'était en promo).

 

 022       023 un dos nu avec un col de chemise très sympa j'aime le motif

 

 

024025 une petite robe rose bonbon pour la plage

 

 

et enfin chez mado j'ai trouvé mon nouveau parfum c'est le Aura édition mariage de Swarovski il sent le letchi j'en ai pris 2

038

les filles et les garçons ( parce qu'il y en a aussi pour vous) si vous avez encore des sous foncez vers le magasin Et alors je vous le recommande mille fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais au contraire! tu pourrai parler des produits de la métropole...on souhaite avoir des avis de réunionnaises! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui...mais je n'aime pas trop les fêtes de Noël...j'aime décorer chez moi et c'est tout...avec option colis pays: letchi-mangue! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je te comprends, j'ai vécu quelques années en métropole...c'était un peu la déprime...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le blog! Oui à Mayotte, peut être quelques années...mais je m'y plais...donc on restera le temps qu'il faudra.
S
Noel à la Réunion c'est génial. Flamboyant, letchi et mangue je t'envie. <br /> <br /> Quand j'ai commencé mon blog j'étais à la Réunion. Maintenant je suis en métropole et j'ai mis de côté mon aventure sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog il est sympa. Tu es à Mayotte c'est ça?
L
Ah ben j'irai faire un tour...disons qu'on peut plus facilement rentrer à présent mais je n'ai pas encore de dates précises...on espère pour Noel car faire du shopping me manque énormément! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu es en métropole? tu vas continuer le blog? je serai d'arrêter en si bon chemin! :-)
S
Et Alors ce trouve dans la rue Maréchal Leclerc mais du coté du parking du grand marché. J'adore ce magasin.<br /> <br /> Tu as la chance de rentrer.
L
Super tes soldes, tu as fait de bonnes affaires!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas du tout ET ALORS, çà se trouve où exactement? J'ai hâte d'y retourner à la Run, histoire de faire un peu de shopping...malheureusement ce ne sera sans doute pas en période de soldes mais que veux-tu! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire, la commère
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité