Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
12 février 2013

lissage brésilien avant/aprés

SnapShot_Image1005

un mois et demi après mon lissage brésilien, j'ai ma routine capillaire bien établi. 

Mon shampoo Myriam K que j'applique 2 fois. La première fois, ça ne mousse pas du tout et donc j'en applique une deuxième fois et la ça mousse. Ca parait bete à dire mais je pense aussi (malgrés moi) que mes cheveux sont propres quand ça mousse.

Ensuite je passe au masque.Pareil, j'en applique un peu afin de déméler et puis j'en remets un peu pour laisser poser environ 10 min.

Puis je mets le spray lissant et me fais sécher les cheveux.

Et je termine par me lisser les cheveux avec mon lisseur. Juste avant de prendre les plaques je mets le sérum un peu comme un thermoprotecteur. Et voilà mets cheveux sont super juste qu'au prochain shampoo. 

Une dernière chose pour dormir je me fais 2  petits pour onduler ma chevelure un peu le lendemain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité