Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
24 janvier 2013

PAR AVION part 2

coucou tout le monde 

comme vous le savez peut-etre j'attend avec impatience mon colis kiko mais voilà je crois que je vais faire semblant de ne pas l'attendre. 

Mon colissimon est arrivé mais voilà!!!

007

Donc ce matin j'appelle La Poste et Mr le conseiller me dit qu'il faut que j'attende de recevoir un courrier qui me demande de retourner la facture puis le calcul des frais de douanes seront calculés et mon colis sera acheminé:!!!

Cela veut dire que je ne suis pas prête de recevoir mes produits.

Mon prochain  billet était sensé parler des moyens de e-shopper depuis la Réunion...

Publicité
Publicité
Commentaires
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité