Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
11 janvier 2013

ma routine capillaire après mon lissage brésilien

027

Ma nouvele routine capillaire.

Pour préserver le plus longtemps possible mon lissage brésilien il faut que j'évite les sulfates.La plupart des shampoings de ma salle de bain en contenaient les Franck Provost, Dessange et Saint Alges. A la recherche d'un shampoing sans SLS, je vais en supermarché, j'ai regardé au moins 20 étiquettes le seul que je pouvais utiliser c'est le Timotei bio.Je l'achete . Je le teste . je suis tout d'abord surprise par la couleur: c'est transparent! J'en mets sur mes cheveux je fais mousser (bizarement ça mousse je croyais que c'était le SLS qui faisait ça! bref!)

Et là c'est la catastrophe!!! 

Mes cheveux sont tous secs genre j'ai fait un shampoing clarifiant!

Extrêment inquiete de ce rendu je me rue sur mon après-shampoing de Franck Provost pour cheveux abimés.

Bon je suis déboussolée, j'ai les cheveux doux et souples!!! C'est à peine croyable.

Tout de même je ne suis pas convaincue heureusement que j'avais commandé les produits de Myriam K spécialsite du lissage brésilien. Ils sont arrivés hier. Après un allé-retour à la Poste,je déballe mon colis comme une gamine je prend des photos et je me précipite dans ma salle de bain. 

Je suis super contente.

Commencons par le shampoing

couleur: blanc

texture: plutot fluide

parfum: agréable

j'en applique et je fais mousser du moins j'essaie. Je masse de la racine aux pointes en insistant sur les pointes. et je rince. Mes cheveux sont normaux et rien à voir avec le timotei bio.

l'après shampoing

couleur: blanc

texture: plutot fluide

parfum: agréable

Bon je trouve mes cheveux souple et doux mais pour l'instant je ne trouve pas ça extraordinaire.

le spray lissant 

je pshite (du verbe pshiter) comme les autres ça sent bon. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les sprays mais ça m'a l'aire liquide donc je le mets sur cheveux mouillés. 

et enfin le Sérum 

j'ai déjà eu pas le sérum de chi et e biosilk. Se sont de très bon protecteurs mais celui-ci J'ADORE. Je me suis lisée les cheveux en 35 minutes au lieu des 2H30 habituelles. Je me suis faite des ondulations et super rendu. 

Je n'ai pas encore beaucoup de recule mais je vous en dirais plus dans les jours à venir mais pour l'instant j'aime bien sans non plus etre épatie sauf pour le sérum. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité