Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
29 décembre 2012

beauté des pieds

IMG_0484

 

Je passais devant Jina aujoud'hui et j''ai vu la nouvelle collection. Je n'ai retenu qu'une chose SAVATE!!! Mais pour porter des savates il faut avoir des pieds impeccable. Je vais vous dire ce que moi je fais pour avoir des pieds superbe digne des plus belles paires.

Donc au progamme 

gommage

hydratation

remède anti- transpirant 

et la touche finale...

 

Je commence par le gommage. Mon petit choucou c'est le gommage des pieds de Yves Rocher. Je l'adore! Dans un bain plutôt chaud j'attend une quizaine de minutes (en général j'en profite pour me faire un masque pour le visage ) je mets une noisette de produit dans les mains et je frotte sur tout le pied en insiste sur les talons et les ongles. Mes pieds sont de suite tout doux!.

00271

Mais j'ai voulu testé aussi un gommage maison avec des aliments du quotidien. Voici ma recette: 

- 2 cuillerées à soupe de gros sel ( je varie des fois, je mets du sable)
- 2 cuillerées à soupe de sucre en poudre
- 1 cuillerée à soupe de jus de citron
- 1 filet d’huile d'amande douce (j'ai acheté mon flacon chre carrefour dans le rayon cosmétique ça sent super bon)

001002003004007006

 

Toutes les peaux mortes sont parties et mes talons sont lises. 

Ils sont lisses mais maintenant faut les garder en état. Donc je les ... hydrate

Avant d'aller dormir je prend ma crème hydratante et des chaussettes. Je me badigeonne mes pieds de crème, je me fais un petit massage ( ça fait vraiment du bien) et j'enfile mes chaussette. Le lendemain petit douche, je nettoie bien mes petons et voilà j'ai presque les plus beaux pieds!!!

Il manque un peu de couleur. Sur mes pieds j'aime les french mais j'ai pas toujours le temps donc je les vernie ma couleur préférée le rose plus précisément le Essie fruit sangria qui rappelle mon tatouage.

Ah j' ai oublié un truc. J'espère que vous n'êtes pas comme moi, mais je transpire un peu des pieds et c'est juste un tue l'amour. Donc pour y remédier ma dernière arme. J'ai essayé le talc, les déodorants et les semelles mais ça marche pas! donc j'ai testé ça: 

J'infuse 2 sachets de thé vert dans 3 litres d'eau. J'utilise l'infusion comme bain de pieds pendant 15 à 30 minutes. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux trouver cette pierre en pharmacie, à environs 4 euros. ça peut servir (après rinçage) pour les aisselles aussi !
S
Merci pour le conseille.Peux tu me dire où est ce qu'on achète cette pierre?
S
Merci pour le conseille.Peux tu me dire où est ce qu'on achète cette pierre?
A
Pour les pieds qui transpirent, passes une pierre d'alun mouillée entre les orteils et partout sur et sous le pied, effet garanti !
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité