Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
féminine et réunionnaise
28 décembre 2012

mes résolutions 2013

imagestéléchargement

Bonne année à toutes!!!!

Une nouvelle année commence et c'est tout naturellement que l'on a envie de choses de nouvelles.Tout comme Bridget Jones on se fait une liste de ce qu'on va entreprendre cette année.

Comme tous les ans à cette période je me dis : je vais faire du sport, je vais faire attention au gens autour de moi et je vais m'investir dans un tout nouveau projet.

Cette année rien de bien différent. Mes résolutions :

-perdre 5 kilos et avoir une bonne hygiène alimentaire, 

-prendre de soin de moi

-partager mes aventures.

Le fait de créer se blog va m'aider à réaliser mes 2 premières résolutions.

Et vous quelles sont les votre. Allez pouvoir les tenir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
féminine et réunionnaise
Publicité
Archives
Publicité